MBK Magnum Racing promotion.
Championnat 2001

  La photo en grande taille.
Pour la catégorie 'Promotion' le règlement autorise la pose d'un carbu Dell'orto de 19 maxi avec un filtre à air d'1 litre de volume et le remplacement du pot. 2 modifs sont obligatoires démontage de la béquille ( facile) et pose d'un coupe circuit. Désolé, les photos sont pas toujours terribles et le cyclo était pourri (retour de Beaucaire) dés que possible on fait mieux.

Gallerie photo de preparation et amelioration pour la competition en promotion du magnum racing bientot les scooter booster gilera runner dna yamaha rieju derbi beta supermotard pgo bultaco piaggio peugeot 103 mbk 51 photo 50cc M B K, mbk, magnum, racing, moteur, gonflage, kit, kits, préparation, prepa, malossi, arrow, metra, gianelli, ninja, bidalot, racing, polini, pot, reglage, carburateur

Le montage du carbu de 19 avec sa liaison souple pour le filtre >>
L'autre coté, vue sur la pipe coudée.>>
Tableau de bord mini, compteur vélo (pratique pour les réglages)
et coupe circuit obligatoire.>>
Montage sur le dosseret de la selle du support de transpondeur pour les chronos.>>
Le filtre (maison en polyester) placé dans le cadre est relié
au carbu par un soufflet de fourche.>>

Liste des principales modifs ou réglage effectués :

Carburation Dell Orto 19 Gicleur 110 a 115 , Aiguile 2e cran du bas
Allumage Origine (electronique) Avance 1,5
Bougie    
Echappement Ninja  
Fourche huile plus épaisse SAE 20
Pneu M29S Compétition Avant 2-1/4 , Arriere 2-3/4
Bizarrement les amortos arrière, d'origine, sont monté a l'envers. Enleve en un et teste le en le pressant a la main dans les deux sens et tu verras qu'il marche mieux bonbonne en l'air.
N'hesite pas a nous questionner par mail si tu a un doute, a bientot pour la préparation Open de la saison 2002.

Retour haut de page