MBK Magnum Racing promotion.
Championnat 2001
Pour la catégorie 'Promotion' le
règlement autorise la pose d'un carbu Dell'orto de 19
maxi avec un filtre à air d'1 litre de volume et le
remplacement du pot. 2 modifs sont obligatoires
démontage de la béquille ( facile) et pose d'un coupe
circuit. Désolé, les photos sont pas toujours terribles
et le cyclo était pourri (retour de Beaucaire) dés que
possible on fait mieux. |
Gallerie photo de preparation
et amelioration pour la competition en promotion du magnum racing
bientot les scooter booster gilera runner dna yamaha rieju derbi
beta supermotard pgo bultaco piaggio peugeot 103 mbk 51 photo
50cc M B K, mbk, magnum, racing, moteur, gonflage, kit, kits, préparation, prepa, malossi, arrow,
metra, gianelli, ninja, bidalot, racing, polini, pot, reglage, carburateur
Le montage du carbu de 19 avec sa
liaison souple pour le filtre >> |
 |
L'autre coté, vue sur la pipe
coudée.>> |
 |
Tableau de bord mini, compteur vélo
(pratique pour les réglages)
et coupe circuit obligatoire.>> |
 |
Montage sur le dosseret de la selle du
support de transpondeur pour les chronos.>> |
 |
Le filtre (maison en polyester) placé
dans le cadre est relié
au carbu par un soufflet de fourche.>> |
 |
|
Liste des
principales modifs ou réglage effectués :
Carburation |
Dell Orto 19 |
Gicleur 110 a 115 , Aiguile 2e
cran du bas |
Allumage |
Origine (electronique) |
Avance 1,5 |
Bougie |
|
|
Echappement |
Ninja |
|
Fourche |
huile plus épaisse |
SAE 20 |
Pneu |
M29S Compétition |
Avant 2-1/4 , Arriere 2-3/4 |
Bizarrement les amortos
arrière, d'origine, sont monté a l'envers. Enleve en un
et teste le en le pressant a la main dans les deux sens
et tu verras qu'il marche mieux bonbonne en l'air.
N'hesite pas a nous questionner par
mail si
tu a un doute, a bientot pour la préparation Open de la
saison 2002. |
Retour
haut de page