YAMAHA DT50R et SM.
Le 17/09/2003
Cette pettite Yam a été modernisé et c'était bien necessaire. Elle possede maintenant un cadre alu et une gueule
typé Cross bien sympa. L'équipement est dans le coup, la supermot a de belle jantes et un freinage efficace
pour la tout terrain les suspensions n'ont ni biellette a l'arriere ni fourche inversé a l'avant mais bon on fera pas
de super cross avec elle. Les bourrins ,identiques, sont sympa bien qu'ultra bridés (reglementation oblige).

Donnez votre avis ou lisez celui des autres ! !

Moteur
Type : Monocylindre deux temps à refroidissement liquide
Cylindrée : 49,7 cm3
Alésage x course : 40,3 x 39 mm
Puissance maxi : 1,6 kW à 5 500 tr/min
Couple maxi : 2,8 Nm à 5 250 tr/min
Lubrification : Graissage séparé
Carburation : Dell'Orto PHBN16
Allumage : Électronique CDI
Mise en route : Kick
Transmission : 6 vitesses
Transmission finale : Chaîne

l

Chassis DTR SM
Longueur totale : 2 020 mm Idem
Largeur totale : 790 mm Idem
Hauteur totale : 1 140 mm Idem
Hauteur de selle : 880 mm Idem
Empattement : 1 352 mm Idem
Capacité réservoir : 7,5 litres Idem
Suspension avant : Fourche hydraulique Idem
Suspension arrière : Mono-amortisseur Idem
Frein avant : Disque Ø 240 mm Disque Ø 260 mm
Frein arrière : Disque Ø 218 mm Disque Ø 218 mm
Pneu avant : 80/90-21 100/80-17
Pneu arrière : 110/80-18 130/70-17
Aprilia 50 Yam 50   Derbi R DRD Derbi gpr Rmx 50
Menu